Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP URGENT] Quelle Mémoire choisir?
nico44 Je viens d'éditer! je veux mettre 2x512Mo et c'est pour une machine qui n'est pas encore montée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico44 Je viens d'éditer! je veux mettre 2x512Mo et c'est pour une machine qui n'est pas encore montée
Proov ta déja une barrete de 512 Mo pour prendre 2*256 ???

sinon moi aussi jme renseigne pour passer a 1Go de RAM, pour l'instant je penche pour de la twinmos 50D, pas trop chere et qui peut s'overcloker facilement...

g posté dans le topic officiel twinmos mé il a l'air un peu mort ce topic :sweat:
nico44 Voilà je voudrais équiper ma nouvelle config de 1024Mo de ram ddr mais j'hésite quand à la marque que je dois prendre sachant que je compte pas mal overclocker tt ça

J'ai une Abit AN7 (donc la ram générique je laisse tomber bien sur) mais ensuite je prends quoi? j'ai pensé à de la la corsair twin xms pc 4000 en 2x512Mo...
Je voudrais des témoignages d'utilisateurs etc...J'attends vos conseils avec impatience!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)