Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possesseur de boitier Antec 3700 et rad 1acooling ?
dwarfy Moi mon 3.4ghz il est à 41° en idle et .... c'est une sonde Asus [:tinostar]

J'ai même pas regardé à combien ça montait en load. En tout cas il est stable. (et hors du boitier, il monte à 3.7ghz avec le même cooling et 1.5v :D vive le boitier fournaise :D (et le silence))

(faut dire aussi que dans le boitier y'a UN SEUL (même pas sur l'alim) ventilo: un papst 92mm en 5v. et aussi 3 couches de gedicoustic et 6cm de mousse :whistle:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dwarfy Moi mon 3.4ghz il est à 41° en idle et .... c'est une sonde Asus [:tinostar]

J'ai même pas regardé à combien ça montait en load. En tout cas il est stable. (et hors du boitier, il monte à 3.7ghz avec le même cooling et 1.5v :D vive le boitier fournaise :D (et le silence))

(faut dire aussi que dans le boitier y'a UN SEUL (même pas sur l'alim) ventilo: un papst 92mm en 5v. et aussi 3 couches de gedicoustic et 6cm de mousse :whistle:)
reglisse peut etre même surement  

mais bon l'importance c la reference c bcp mieux que le Zalman CU et les venilo sont tous en 5v
donc en gros 37/40°c :D

mon 3.2c non o/c avec un zalman a fond et 2 120 a fond est a 37 en idle sur une sonde abit
reglisse oui :D j'adore
T@nker-xXx ca sent la sonde asus ca :D
reglisse

djangolefous a écrit :

27° C  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

en idle  :whistle:

27° C  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:
reglisse

djangolefous a écrit :

evite ce rad il est franchement pourri :/

je l'ai dans premeir kit 1a cooling et c'etait pas terrible u nzern passe bcdp mieux

bah moi je le trouve bien

il s'integre facilement et il maintient mon 3.0C@3.750 à 27°C

evite ce rad il est franchement pourri :/

je l'ai dans premeir kit 1a cooling et c'etait pas terrible u nzern passe bcdp mieux
T@nker-xXx bah ils sont que tordu :D
normalement les ergots ne peuvent pas se rallonger ;)
met des lecteur cd  voir :D
reglisse

T@nker-xXx a écrit :

ca a l'air de passer surtout quand tu regarde la surface exterieure :D

c exactement la dimenssion d'un lecteur de CD le seul soucis c entre les 2 baies sur mon boitier j'ai du tordre des petits ergots ...

T@nker-xXx ca a l'air de passer surtout quand tu regarde la surface exterieure :D
reglisse

nasdak a écrit :

ya aucune raison que ca ne passe pas vu que les antec utilsent le systeme de rail ya rien entre les baies

mais dés fois qu'ils aient eu la mauvaise iddée d'y placer un petit ergot pour foutre la m... :D

reglisse http://www.open-jl.fr/affiche_prod [...] =&scata=68

http://www.open-jl.fr/upload/big/1a-rad-baie-1big.jpg
nasdak ya aucune raison que ca ne passe pas vu que les antec utilsent le systeme de rail ya rien entre les baies
T@nker-xXx photo du rad et dimensions ?
reglisse :sweat:
reglisse des gens qui ont des antec yen a un paquet

alors personne n'a compris la question ? ou tout le monde s'en fout de mon soucis :(
reglisse :hello:  

voilà je m'adresse à ceux qui possede un boitier Antec 3700BQE ou un sonata...

j'aimerai savoir si l'on peut facilement ( sans modification ) placer une radiateur 1acooling double baie 5"1/4 et c bien là le soucis le double baie !!! ce rad est grand comme deux lecteur 5"1/4 mais d'un seul bloc..  

je voudrais savoir si rien ne va gener ?

merci de vos précisions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)