Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cage de ventilateur, ou en trouver??
exover ouais c ce que je vais faire mais bon... j'aurais preferer un boitier complet genre ce qu'on trouve en watercooling, m'enfin tant pis je me satisferait des grilles ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
exover ouais c ce que je vais faire mais bon... j'aurais preferer un boitier complet genre ce qu'on trouve en watercooling, m'enfin tant pis je me satisferait des grilles ;)
hadrieno bah tu mets des grilles....
exover arfff ouais c pas vraiment ca, je chercherais plutot une vrai cage, refermé histoire qu'on puisse pas mettre ses doigt dedans vu que les ventilo seront placé a l'exterieur du boitier.
exover arff j'ai taper cage DE ventilateur, m'a rien indiqué concernant ma rechercher.
hadrieno de rien sinon ce normal lma question revient pas souvent et ce difficile a decrire donc la recherche ce vrai, ce pas terrible pour ca...

cest ce que tu cherchais sinon ?

et pourkoi tu ve le fixes a lexterieur ?
hadrieno fallait taper ventilateur.... sinon je sais pas si ce le meme type de fix que tu veux sur les cages
hadrieno http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
exover ben j'ai utiliser recherche et j'ai rien trouver, merci de ton aide :p
hadrieno ya un truc qui sappele recherche...... la question a deja ete posee ya quelques semaines ou mois....
exover Salut

Bon ben tout est dans le titre j'aimerais acheter une cage de ventilateur (ben oui le boitier en plastique qu'on fixe et le ventilateur rentre a l'interieur) mais je ne trouve pas ou je peux en acheter, si vous pouviez m'aidez :)

une cage de ventilateur pour ventilo de 80 ou de 120mm, il ne sera pas fixé a l'interieur mais a l'exterieur du boitier, c pour cela que je recherche une cage :)

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)