| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

OC sans thune pour 2600+ c parti pour l'analyse ;)| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : OC sans thune pour 2600+ c parti pour l'analyse ;) | |
| IcE-FiRe | erf coeff bloker fait chier ... :(
je met le fsb a 170 et je fai kelke test |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|