Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : OC sans thune pour 2600+ c parti pour l'analyse ;)
IcE-FiRe erf coeff bloker fait chier ... :(
 
je met le fsb a 170 et je fai kelke test

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
IcE-FiRe erf coeff bloker fait chier ... :(
 
je met le fsb a 170 et je fai kelke test
IcE-FiRe lool
SH4 Origon X Avec plaisir! j'avais rien d'autre a faire de toute manière... lol
IcE-FiRe mdr oki
 
merci de mavoir aide dirai au fur et a mesure si ca a marcher ;)
SH4 Origon X non pa pour monter de si peu, l'augmentation du vcore c'est seulement si le processeur arrive plus a fonctionner normalement a une fréquence plus haute, et si tu touche au Vcore tu va prendre une grosse baffe de temperature de plus, un peu une sorte de suicide avec ton rad quoi :D
IcE-FiRe si je touche au fsb
je doi augmenter le vcore???
SH4 Origon X :)
IcE-FiRe oki merci :D
SH4 Origon X Ca dépend des application, certaines fonctionnent mieux avec un processeur ayant plus de cache d'autres préfèrent la fréquence pure.
Mais dans l'essemble, a fréquenc égale le barton marche un ptit peu mieu que le thoroughbred (5% environ)
IcE-FiRe et ca fai koi  davoir le double en L2 ca se voi cette difference?
SH4 Origon X 2400+ a 2ghz c'est un Thoroughbred avec 256ko de cache L2 et non pas un Barton avec 512ko de cache L2.
IcE-FiRe oki merci :D
IcE-FiRe oki merci
 
mais c trop psycologie de voire une 2400+@2000mhz a 75€ a lepoke et davoir payer un 2600+@1917mhz a 114€ lool  me fo ce p**** de 2 GHZ lol
SH4 Origon X Vois d'abord si tu peut le changer (a mon avis non) et a ce moment la ca te permettrais de laisser ta ram a 166mhz mais tu sera vite limité par le radiateur.
SH4 Origon X Pour atteindre 2001mhz tu doit mettre un fsb de 174, vois si ca marche comme ca, mais a mon avis ca n'en vaut pas le coup le gain sera ridiculement ridicule
IcE-FiRe et si je peu toucher au coeff??? c fesable?
IcE-FiRe aille :S
SH4 Origon X Tu ne peux surement pas toucher au coef, ton processeur étant trés certainement bloqué, donc seulement fsb, et si t'es deja a 52°c ca te laisse pas beaucoup de marge (évite d'atteindre 60)
SH4 Origon X Ensuite ton processeur ayant un fsb de 166 et vu que tu as de la ram pc2700, pour augmenter la fréquence tu va devoir overclocker la ram, ce qui avec de la ram noname va trés vite devenir impossible. C'est un peu mal barré :D
IcE-FiRe merci de me repondre ca me fait plaiz :D
 
-sur kel parametre je doi agir ?? sur le coef ou le fsb???
- et kel  est selon toi le max ke je puisse faire dans cette config sahcant ken charge sans oc je suis a 52 degre ??
 
merci
 
 
SH4 Origon X Pour 2ghz ca devrait aller mais tu veras aucune différence avec 1917mhz...
IcE-FiRe erf meme pour rejoindre les 2ghz??  
 
jy suis proche pourtant :S
SH4 Origon X OC en été avec un rad amd box, oublie.
IcE-FiRe bonjour tout le monde
 
etant un noob en OC je me demandais ce qu'on pourrai faire de ma tour :??:  :
proc: xp 2600+ barton 1917Mhz (ventilo dorigine boite AMD)(bloke je pense car recent )
cm: Msi KT4AV-L
mem: generique DIMM 2*256mo DDR-SDRAM 333MHz
 
voila jattend vos analyses messieur les Docteurs ;)
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)