Y a pas de problème de ce côté. En fait, j'ai poussé tous les réglages au max (plus et tout lâche!!!)
sbastitou
:hello:
la RAM tient-elle la frequence de FSB que tu as mis?
lagouappe
j'ai augmenté le vcore ainsi que le voltage du north Bridge et du South Bridge et de la mémoire mais je ne parviens pas à dépasser 3.03 GHz (3.036 pour être précis). Dès que j'ai voulu aller plus loin, le pc plantais au démarrage et le proc est monté à 56° alors qu'il ne faisait rien de spécial. A 3.03, tout est normal.
Y a pas un moyen de monter quand même plus haut? j'avoue que je suis étonné.
47° pour l'encodage d'un DVD en Divx. Mais ça dépend de la température ambiante et de celle à l'intérieur de pc. L'année dernière je suis monté à 56° le temps d'un Divx!!!
56° ça commence à faire.. remarque l'été dernier je rebooté parce que j'atteignai souvent 60° sur mon p3 non o/c :sweat:
sinon pour ton problème essai de monter légérement le vcore et voie si ça tiens plus haut.
lagouappe
47° pour l'encodage d'un DVD en Divx. Mais ça dépend de la température ambiante et de celle à l'intérieur de pc. L'année dernière je suis monté à 56° le temps d'un Divx!!!
Seijuuro
et c'est koi tes températures à 3.01 ?
paske le ventilo d'origine ça craint qd meme surtout si tu veux aller au dela..
lagouappe
bonjour à tous,
J'ai un P4 2.8c GHz sur une carte MSI PT8 NEO LSR avec 512 MO de DDR.
je voudrais donner un peu plus de punch à mon pc en poussant un peu le proc. Je l'ai monté à 3.01 GHz. Le problème que je rencontre, c'est que je ne peux pas dépasser cette fréquence. Au-delà, impossible de démarrer le pc ou j'ai des plantages à répétition (dès que je le solicite un peu en fait).
Que puis-je faire? Je précise que je l'ai acheté en version boîte (donc avec le rad et le ventilo made in Intel). J'aimerais bien monter à 3.1 ou 3.2 même.