on peut choisir 174 ou 176 mais pas 175 .Mais dit moi Seijuuro ta koi pour refroidir ton processeur ??
Moi je suis d origine donc j aimerai savoir si je peut allez comme toi jusqu a 180 mais d origine puis tes t° stp .Meme les autres si vs avez des conseils je suis preneur ...
j'ai pas du tout pousser l'o/c le CPU ne chauffer meme pas.. mais dans un premier temps je préfère le laisser comme ça..
(temp de la pièce 28°) proc 39 en idle 43 en jeu (j'avais 1° de moins d'origine et encore..) ventirad silent boost
par contre :fou: depuis que j'ai mit la geforce 4 qui fait un bruit enorme et qui chauffe a mort je suis à 42/43° en idle et j'ai chopé un 50° aprés 15min de prime !!!!! :fou: :fou: :fou:
moi je suis en 12.5*105 (je sais c'est minable pour le moment !!) j'ai commencé hier alors ne vs moquez pas !
J'attend d'acheter mon watercooling.
ce serait pas plutôt 12*205?
pcq si c'est ça c'est déjà très bien, peu de 2800+ montent à 2.5GHz
pierrro24
moi je suis en 12.5*105 (je sais c'est minable pour le moment !!) j'ai commencé hier alors ne vs moquez pas !
J'attend d'acheter mon watercooling.
magicgones69
on peut choisir 174 ou 176 mais pas 175 .Mais dit moi Seijuuro ta koi pour refroidir ton processeur ??
Moi je suis d origine donc j aimerai savoir si je peut allez comme toi jusqu a 180 mais d origine puis tes t° stp .Meme les autres si vs avez des conseils je suis preneur ...
j'ai fait le meme topic ya quelques jours.. seulement je me suis rendu compte que j'avais pas le choix ! je pensais avoir accés aux coeff inférieur c'etais pas le cas..
alors a moins de faire la manip pour debloquer le coeff (que je ferai pas) oublie le 200*11
(je suis en 180x12.5 là)
ah oui 2.2 c'est 176 pas 174 ! et 176 n'est pas disponible dans les fréquences
si son processeur a été fabriqué avant la dernière semaine de septembre 2003 il pourra, lui, modifier le coefficient à sa guise.
et concernant le FSB il est possible de sélectionner 174MHz sur une NF7 si mes souvenirs sont bons, mais ça c'est un détail ;)
Seijuuro
j'ai fait le meme topic ya quelques jours.. seulement je me suis rendu compte que j'avais pas le choix ! je pensais avoir accés aux coeff inférieur c'etais pas le cas..
alors a moins de faire la manip pour debloquer le coeff (que je ferai pas) oublie le 200*11
(je suis en 180x12.5 là)
ah oui 2.2 c'est 176 pas 174 ! et 176 n'est pas disponible dans les fréquences
DivX
à fréquence égale le FSB le plus élevé donne toujours les meilleures perfs
magicgones69
:hello: Voila j aurai voulu savoir avec quel frequence mon pc tournerai le mieu avec 174*12.5 ou 200*11 ce qui vaut tt les 2 a 2.2 go .J aimerai connaitre votre avis et la difference qu il peut y avoir entre les 2 .
:jap: MErci :jap:
AMD athlon 2800 + Barton , CM NF7 chipset nvidia ,CG nvidia gforce 4 MX 440 64 mo , 512 mo 3200 DDR 400 MHZ ,DD Maxtor 160 go 8 mo ,voila en gros . :bounce: