Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Radeon 9550 : passage du Vcore 250 mhz @ 440mhz ?
dabourn té fou avec le ventilo ati normal. Prend un vga silencer , je sais pas si il est compatible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dabourn té fou avec le ventilo ati normal. Prend un vga silencer , je sais pas si il est compatible.
Gigathlon Normal oui, puisque le 9550 est en réalité identique à un 9600, sachant que le 9600 n'est plus produit c'est donc un 9600XT déclassé.
sOuSiX Je viens tout juste d'acheter une carte Mediamax radeon 9550 (256 mo 128 bits, possede un pauvre ventilo ATI classique). C'est sur je ne l'ai pas acheter trop cher: 100 € car c'est une carte d'entrée de gamme.  
Je ne pratique pas vraiment l'overclocke mais j'ai été assez étonner de pouvoir augmenter la frequence du core autant : D'origine il est a 250 et mon PC a planté vers les 443 mhz, je la laisse maintenant tourné autour de 430 et ca marche bien.
Est ce normal? :heink:  
Y a t'il une raison? :heink:  

autre petite question : Qu'estce que le RamdAc???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)