Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME Barton Mobile avec CM LEADTEK K7NCR18GM
goffer marche pas !!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goffer marche pas !!!!!!!
master_cooling fait un clear CMOS si tu sais pas ce que c, email moi @ bou_ta_peur30654@hotmail.com  jtexplikerai tou en détail ;)
master_cooling va dans le bios et farfouille !!!
goffer UN CONSEIL SVP
goffer Voilà le topo : j'ai un proc que j'ai eu du mal à me procurer, un barton Mobile 2400+ que j'ai installé sur ma CM µATX, c'est une LEADTEK K7NCR18GM et depuis, ma béte de course ne tourne qu'à 800MHz au lieu d'environ 1800. Sous CPUI-Z, il m'indique seulement un coef multiplicateur de 6 alors qu'il devrait être à 12.5 je pense. Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment profiter pleinement de mon proco.
Aussi, j'ai regardé les dernières MAJ du bios qui ne datent que du 29/01/2004. C'est celui que j'ai sur ma CM mais toujours le même probleme.
A L'AIDE !!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR