Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9600 xt, monter le Vcore de celle ci ?! Comment faire ?
Ableur okay jve le contacter sinon 56° a 590 et 330 c bien ?

freq de base 524 324 ( c juste pr donner une idee si c bcp je met mon ventilo box 60mm de mon ancien rad

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ableur okay jve le contacter sinon 56° a 590 et 330 c bien ?

freq de base 524 324 ( c juste pr donner une idee si c bcp je met mon ventilo box 60mm de mon ancien rad
boblemagnifique Faut faire un Vmod Gpu , demande a Overcrash , il l a fait sur sa 9600Xt mais bon faut bien le refroidir ton Gpu (water/chill...)
Ableur Voila je vais tout vous expliquez en detail et j'espere que j'aurais une reponse car ça fais 1h que je cherche lol !!

Donc je possede un 2200+ sur une asus a7n8x-x, une 9600xt fireblade de che saphire ( 525/324 ) 2*256 dane elec, lecteur graveur, lecteur disquette et carte rezo pci ! tout ça avec une alim de 300W

Et donc je me décide a O/C, je monte a 550 tout nickel pas de pb et puis a 553 la pb, STRICTEMENT aucun Artefact ! mais sous 3d mark 2003 ça plante au CPU TEST 1, soit c'est vpu qui merde soit ça fige l'ecran et plus rien a faire !

Donc je me suis dis que ma petit CG manquait de V donc je voudrais savoir comment lui en donner plus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)