Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 "c" (fsb800) sur une P4B533-V
Malko

Bobaflet a écrit :

Je crois qe cela ne marcheras pas, ton Chipset ne supporte tout simplement pas les C, et ce n'est pas parceque tu pux le metre a 250 qui ca va marcher !!!

J'avais une Abit BD7-II qui avit un FSB maxi a 270 dans le Bios, et bien j'ai teste un p4 C et il n'a pas marches desss, donc pareil pour toi et les autres Cartes meres !!

la effectivement ça parait mal barré ! c'est le même chipset que sur la P4B533...
Dommage,
je vais me rabattre sur un 3.06...
mais si un jour j'ai un P4C sous la main je ferai qd même le test !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Malko

Bobaflet a écrit :

Je crois qe cela ne marcheras pas, ton Chipset ne supporte tout simplement pas les C, et ce n'est pas parceque tu pux le metre a 250 qui ca va marcher !!!

J'avais une Abit BD7-II qui avit un FSB maxi a 270 dans le Bios, et bien j'ai teste un p4 C et il n'a pas marches desss, donc pareil pour toi et les autres Cartes meres !!

la effectivement ça parait mal barré ! c'est le même chipset que sur la P4B533...
Dommage,
je vais me rabattre sur un 3.06...
mais si un jour j'ai un P4C sous la main je ferai qd même le test !

Bobaflet

Malko a écrit :

Je sais qu'elle n'est pas prévue pour.. d'ou ma précision "est ce qu'en OVERCLOCKANT mon chipset celà pourrait marcher".
En gros je force la FSB à 200, et comme j'ai de la ram PC3200 ça ne devrait pas poser pb.

Je pose la question différemment:
Est ce le PC boote avec un P4C sur une P4B533 ou y a t'il une incompatibilité chronique... Après une fois que ça a booté, je n'ai aucun doute sur le fait que ça passera en FSB 200...

dabourn ptet mais les perfs je sais pas...
Malko

Dabourn a écrit :

"Séries P4B533-V (Intel 845G)
A partir de la, tu en déduis que non.

Je sais qu'elle n'est pas prévue pour.. d'ou ma précision "est ce qu'en OVERCLOCKANT mon chipset celà pourrait marcher".
En gros je force la FSB à 200, et comme j'ai de la ram PC3200 ça ne devrait pas poser pb.

Je pose la question différemment:
Est ce le PC boote avec un P4C sur une P4B533 ou y a t'il une incompatibilité chronique... Après une fois que ça a booté, je n'ai aucun doute sur le fait que ça passera en FSB 200...

dabourn "Séries P4B533-V (Intel 845G)
L'ASUS P4B533-V est basée sur le chipset Intel® 845G qui offre le FSB 533MHz et qui intègre un circuit graphique en plus de 3 DIMM pour mémoire DDR PC2100/PC1600, de 6 PCI. En option, l'audio et le LAN. Aussi disponible en P4B533-VM".

A partir de la, tu en déduis que non.
Malko

Malko a écrit :

hello,

est il possible de mettre un P4C en FSB 800 sur une carte mere P4B533-V asus (chipset i845G) en overclockant la fréquence du bus à 200 et en utilisant de la DDR400.

Merci

Malko hello,

est il possible de mettre un P4C en FSB 800 sur une carte mere P4B533-V asus (chipset i845G) en overclockant la fréquence du bus à 200 et en utilisant de la DDR400.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)