Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hummm .... Probleme circulation d'air dans le boitier!!
booster

StupidDuck a écrit :

fait le souffler vers l'exterieur, comme ca il chassera l'air chaud qui stagne en haut de ta tour :)

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
booster

StupidDuck a écrit :

fait le souffler vers l'exterieur, comme ca il chassera l'air chaud qui stagne en haut de ta tour :)

+1

stupidduck fait le souffler vers l'exterieur, comme ca il chassera l'air chaud qui stagne en haut de ta tour :)
oncle joe Salut a tous !!!
Voila j'ai un petit probleme de air cooling!!! J'ai 2 ventilo a l'avant qui soufle vers l'interieur et 2 a l'ariere qui souffle vers l'exterieur. et  en fait je viens de rajouter un ventilo cous pouvez le voir sur la foto il est sur le dessu du boitier:  
http://img36.imageshack.us/img36/3 [...] bli006.jpg  
et je sai pas si je doit le mettre pour qu'il soufle vers l'interieur ou l'exterieur!!
sinon la temperature du boitier avec tou les ventillo allumé est de 35° en charhe..
 :jap: merci d'avace a tous!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)