Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adaptation Thermaltake K8 sur Socket A ?
fsirius Merci pour la premiere reponse ...

Korrigan73, je ne demandais pas une evaluation de mon QI en direct dans ce post, juste une adaptation d'un radiateur ^^ (pour info, je n'y connais rien en systeme de refroidissement et je l'ai achete sur un site web qui a priori c'est trompe dans ses classifications)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fsirius Merci pour la premiere reponse ...

Korrigan73, je ne demandais pas une evaluation de mon QI en direct dans ce post, juste une adaptation d'un radiateur ^^ (pour info, je n'y connais rien en systeme de refroidissement et je l'ai achete sur un site web qui a priori c'est trompe dans ses classifications)
korrigan73 en meme temps faut etre drolement bete pour meme pas regarder la boite... ramenes au magasin!
boblemagnifique Non , ramene le au magasin pour l echanger ou revends le ....
fsirius Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un Thermaltake Silent Boost K8 et betement je n'avais pas fait attention que c'etait uniquement pour socket 754, or je viens d'acheter avec un Athlon 2500+ !!!  :cry:  

Est-ce qu'il y aurait moyen de l'adapter sur ma carte mere (ASUS A7N8X) avec mon Athlon sans un bricolage delirant et surtout en gardant ses proprietes de dissipation (je compte o/c l'athlon 2500+ en 3000+) ?

Merci d'avance  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)