Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passer dun athlon xp a un mobile ou autre...(cache L2...)
Fouge C'est pour ça que je donne une fourchette.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fouge C'est pour ça que je donne une fourchette.
SH4 Origon X ca dépend des applications comme toujours
Fouge Le gain apporté par les 512ko de cache L2 est d'environ de 5% (0 à 10% en fait) à fréquence ET FSB identique. Si t'arrives à faire fonctionner ton CPU 200MHz + haut (soit un gain en fréquence de 8%), tu observera un gain général allant de 5% à 15%. Bref ce sera peu voire pas visible ;)
DivX vu que tu as déjà un très bon proc je ne peux que te conseiller de passer à un 2600+ mobile si tu veux pouvoir avoir un réel mieux au niveau des perfs.

avec le cache à 512ko et 200MHz de plus tu devrais voir la différence :hello:
jujudu64 Bonjour a tous :)  

Je me pose une question... :pt1cable:  
Je suis en possesion d'un athlon xp2600+fsb333 donc cadancé a 2083mhz avec un cache L2 a 256k...
Je me demandé si j'obtiendrais de meilleure capacité pour un prix proche de mon 2600+ (si je le vendais) afin d'avoir 512K de cache L2...
Ces 512k sont-ils reelement visible ? si oui, ou ?
Donc, si amelioraiton il y a , quelle processeur amd a 512k de cache L2 me conseileriez vous (debloqué) pour "doubler" mon 2600+@2376mhz (216*11)?

Voila, bonne nuit a tous  :hello:  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)