Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Profiler?
Myster tonyman tu es trop fort toi merci infiniment je le prend de suite (youpi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Myster tonyman tu es trop fort toi merci infiniment je le prend de suite (youpi)
bracame http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 49_51.html

joint ?
Myster tonyman hello, j ai une petite question, je recherche du profiler ,si possible noir et en caoutchou pour mettre entre ma plaque de plexi et le coter couper de ma tour pour elliminer l air qui passe entre et malgres mes recherches sur internet et dans les magasins du type brico depot je ne trouve rien,pourtant quand je regarde certaine tours modifier sur le coter je vois une bande noir qui fait le tour de la decoupe.quelqu un pourais me tuyauter sur un lien ou un magasin?
merci d avance pour vos reponses et une fois fait cela ,je mettrais en ligne mon "tuning pc" :D  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)