ben pour le plastik sinon casto , leroy, etc...tu dois trouver de la peinture en bombe pour tous support aussi remarques...
alfox1
Moi c'est de la peinture classique en bombe, elle tient mieux sur le plastique que sur le métal.
sauny
merci, je cherche dans la peinture maquette: c'est extra: en bombe, petite quantité et super efficace sur plastique par contre c'est un peu cher...
j'ai repeint la facade avec
niktard
sauny => chouete relooking interne en terme de "cache cache " et baie Hdd - pour la peinture t'as essayé les shop auto ? ( feu vert & co ) tu trouveras un paquet de bombe la bas...
alfox1
Il prefere le contraste noir/blanc.
dabourn
Très beau boulot mais tu devrais repeindre les caches blancs et les lecteurs en blanc / noir.
alfox1
ha, ok!
Tu pourrait peindre aussi les caches baies et les lecteurs en blanc, pour avoir quelque chose d'uniforme.
sauny
pas envie et je préfère le contraste noir et blanc, d'ailleurs,je cherche de la peintur blanc/beige pour les boutons power-reset et le cache vert d'en bas
alfox1
Ha, enfin! :hello:
Pourquoi n'as tu pas peint des lecteurs et tes caches baies?
moi je ne pourrais plus vivre sans le wc....du moins tant que j'aurai pas de fuite...:D...je regrette pas l'upgrade avec la vente de mon slk + 1800+ DLT ( 2400mhz a 1.9V 80mm en full ) ....là c'est no noise :love: je peux dormir a coté pendant qu'il download...le pied !
sauny
[:abnocte invictus]
dabourn
Okay ;)
alfox1
Tout a fait thierry mais le watercooling est caca et y'a beaucoup mieux mais c'est un teste, le waterblock c de la merde, les tuyaus sont trop petit et le rad en alu caca donc les perf sont bof bof ...
dabourn
Tout à fait ;)
Ca roxxe bien avec la couleur du wblock ;)
Mon pote m'a preter son EXOS, bon d'accord ca en jette pas mal :D MAIS je trouve ses perf decevantes en effet elles sont juste un poil mieux que mon SLK 900A, le poid consequent de la tour lors des transport (LAN) et puis ca coute cher pour ce que c'est!
C'est pour ca que je ne vais pas lui prendre.
alfox1
Sinon , y'a perxonne qu'a remarquer le core de 386 AMD DX 40 sur l'alim?
alfox1
a la scie circulaire dans un atelier de menuiserie ou alors le faire faire par un pro qui le fera au laser
Ben pourquoi tu n'arrives pas à faire des découpes bien droites
Je sais pas pourquoi j'y arrive pas.
le dremel, c'est mm pas la peine.
le cutter, ca coupe pas assez
la scie sauteuse, c'est pas tout droit non plus et pour les petites découpes, c'est pas top
la scie manuel, c'est pas faisable
alfox1
j'y ait penser mais effectiyement on verrait plus rien!
et puis le refroidissement est nikel comme il est, mais toutefois un peu juste pour la carte graphique, va valoir que je trouve une soluce!
dabourn
Oui.... Mais bon, je pense qu'en termes de refroidissement c'est assez bien vu les ventilateurs qu'il a...
Non, c'est vrai, pas si facile que ca.
Il faut réussir a faire les découpes bien droites au bon endroit.
Et c'est vraiment pas évident
Le truc c'est d'avoir les bons outils ça aide :)
alfox1
J'ai une connaisance il a fait son pc entirement en plexi, il a fait un cube.
Il s'est chargé des plans et a fait faire decouper le plexi aux dimensions voulue et il a ensuite assemblé le tout c'est vachement propre!
Passez de temps en temps jeter un oeil sur la sous-catégorie "tuning" de ce forum. Ca vous évitera de passer à coté de certains topics tuning qui disparaissent trop vite dans la section principale "Overclocking, cooling et tuning". Y'a notamment un topic sur les différentes matières plexi, polycarbonate, etc.
Pour monn51 : pas si facile à faire la façade plexi, hein ? ;).