Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : downclocking ?
alzorglub

Dabourn a écrit :

Mais non, mets tes barettes et la carte mère chargeera automatiquement la fréquence ;)

Super ça fonctionne !!  :love:  

C'est mon pote qui est achement content !

Merci !  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alzorglub

Dabourn a écrit :

Mais non, mets tes barettes et la carte mère chargeera automatiquement la fréquence ;)

Super ça fonctionne !!  :love:  

C'est mon pote qui est achement content !

Merci !  :jap:

dabourn Mais non, mets tes barettes et la carte mère chargeera automatiquement la fréquence ;)
alzorglub

Burn2 a écrit :

ben ça ser à rien de rajouter toute cette ram!!!

ben quand on doit charger une table de plus de 1go en ram dans stata pour faire ta thèse d'éco, ça sert !!

burn2 ben ça ser à rien de rajouter toute cette ram!!!
alzorglub :hello:  

j'ai un Dell Precision 360, avec un p4A à 2.6Ghz (13*200) et 512Mo en 2*256Mo DDR 2700 (166Mhz).
Mon problème est que je dois installer 2Go en 4*512Mo, mais ce sont des PC2100 133, et que le bios ne me permet pas de modifier quoi que ce soit à part voir la capacité et la fréq mémoire(Bios Phoenix de Dell  :fou: )
Comment je puis-je faire ? Dois-je simplement prier pour que ça fonctionne avec le mode SPD, ou utiliser un truc genre setfsb/cpufsb/clockgen ???  :pt1cable:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)