Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temperature pas sure.
mice si si!!!
utilise motherboard monitor en fait sous probe c'est la temp du socket pas du cpu lui meme sous mbm tu a la temp socket mais plus important la temp cpu diode sous probe j'ai 37° au socket alors que sous mbm j'ai 37°au socket et 45° a la diode cpu  tu peut ajouter 10° a ta temp sous probe...........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mice si si!!!
utilise motherboard monitor en fait sous probe c'est la temp du socket pas du cpu lui meme sous mbm tu a la temp socket mais plus important la temp cpu diode sous probe j'ai 37° au socket alors que sous mbm j'ai 37°au socket et 45° a la diode cpu  tu peut ajouter 10° a ta temp sous probe...........
kiser72 Alors pas de bon logiciel.
kiser72 Voila je vien juste vous demander, le nom d'un logiciel de temperature fiable. Car actuellement j'utilise Probe, fournie avec ma p4p800 se, et la temperature indiquer de depasse pas les 35° ventillo moyen, et tombe a - de 30° ventillo a fond (pc au repos internet + mule) se qui me parait assez faible au vu de mon equipement :
P4 3.0 ghz
Coolmaster aero 4
Et boitier wavemaster  

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)