Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un WB pour chipset est-il obligatoire?
dabourn C'est utile mais alors que pour de gros, très gros o/c, mais généralement on passe à un prometeia mach2 pour ca :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dabourn C'est utile mais alors que pour de gros, très gros o/c, mais généralement on passe à un prometeia mach2 pour ca :D
alfox1 Zalman NB 47j POWA !! il est bien comme dissipateur passif pour northbrigde! Je l'ai sur un nforce2 400 ultra et ca marche bien
SH4 Origon X oui je suis assez d'accord
ler651 ca me paré un bon compromis le zalman
ler651 ca pour etre ventilé..... (XASER III oblige.....)
kane o_O Tu met le joli rad Zalman bleu pour northbridge. Il a une tres grande surface d'échange ca suffit si ton boitier est ventilé un minimum.
ler651 mouai pas faux, mais si je passe au water-cooling c'est aussi pour limiter le nombre de ventilo
SH4 Origon X un waterblock pour chipset c'est THE gadget inutile, met un ptit ventilo pour chipset sur le rad et t'es tranquille pour ton OC
ler651 voila j'ai commandé mon w/c et j'ai pas pris de WB pour carte moman, etant donné ke je compte O/C, je me demande si j'aurais pas mieu fait de le commander avec.....

ps:en fait je l'ai pas pris parce ke le rad passif de ma p4p800 dlx me semble pas chaud, une o/c ferat-elle beaucoup monter la temperature du chip????  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)