Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Refroidissement passif d'une Radeon 7500 AIW
christophele Bon, merci pour l'info. Je vais voir si je risque le coup.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christophele Bon, merci pour l'info. Je vais voir si je risque le coup.
Hooola frequence inférieurs :/ donc en principe elle chauffe moins, mais d'un coté le radiateur est vraiment minable (sisi , juste la place de fourrer un ventilo de 40mm, trois petite pointe, et voilou) donc tu teste, si ta une sonde tu verfie le temp jusqu'a 65-70c° c bon ... autrement tu vois si ca plante ou pas, en principe po de risque de cramage l'ecran freezera avant, enfin a toi de voir si ta des sioux pour acheter un rad oupas, mais vu le prix de la carte vaudrait mieux ht une nouvelle bas de gamme fan less :D
christophele C'est cool, ça ; et la 7500 LE, elle est vraiment différente de la 7500 AIW ?!
Hooola perso sur ma 7500LE j'ai tous simplement retirer le ventilo, et laisser le rad d'origine, qd je joue j'etait (j'ai changer de carte, mais elle fonctionne toujours en carte bi ecran sur un autre ordi) a 60°c ...
christophele Salut,

Quelqu'un a déja essayé de supprimer le ventilo (bruyant) de la Radeon 7500 AIW pour le remplacer par un radiateur, type ZALMAN NB47J ?

Cdt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)