Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Réglé] Fréquence AGP / PCI max ?
dabourn Cé ce que j'ai fait ;) Merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dabourn Cé ce que j'ai fait ;) Merci ;)
jalmir

Dabourn a écrit :

oui oui mais c"était à cause d'un logiciel qui overclockait direct sous windows et ce log monte les fréquences agp / pci automatiquement. Merci :)

:heink:  

alors c'est pas super comme soft ... mois j'y vais avec le BIOS et je bloque l'AGP/PCI, comme ca ca déconne pas!  :sol:

dabourn oui oui mais c"était à cause d'un logiciel qui overclockait direct sous windows et ce log monte les fréquences agp / pci automatiquement. Merci :)
jalmir 66/33
AGP/PCI

c'est les fréquences que j'utilise et qui est conseillé, sinon ca déconne ... enfin, de mon coté ... mais j'ai jamais essayé de volt mod pour ces ports ... alors faudrais voir avec d'autres ...

mais moi je crois que ca sert à rien d'O/C tout ca!
dabourn UP ! :)
dabourn Bonsoir je voudrais savoir quelles sont les fréquences agp / pci maximum sachant que j'ai une ati radeon 9800 Pro sur le port Agp et une carte wifi  G en pci, merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)