Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : zalman zm80chp = mauvaise idée
tiboz bon tt est arrangé ! ct tt simplement mon alim ki é pourie lol , fo dire elle done 2.95v o lieu de 3.3v ! é oui c ca le noname ! (** topelite ** k elle s apelé )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiboz bon tt est arrangé ! ct tt simplement mon alim ki é pourie lol , fo dire elle done 2.95v o lieu de 3.3v ! é oui c ca le noname ! (** topelite ** k elle s apelé )
candy00 ouai ta peut etre serré trop fort...
korrigan73 tu as massacré la carte en montant le zalman.
candy00 tu as peut etre fais le bourrin en la demontant parceque normalement ca passe sans pb...
tiboz je l ai acheté hier pr ma ti4200 , non overclokée. je l ai monté sans trop de probleme, je met 3dmark 01 , 03 , medal of honor : a chak foi ma carte freeze alors ke je sui o frekence s origine. j undercloke a 200/400 , meme resultat. je refais le montage entierement , toujours pareil , je repose mon ventilo d origine , elle freeze :( mais quesqu il lui est arivée ? surtt ke je me rend compte que nivo brui , elle été po si bruyante ...  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)