Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je debute mais je me soigne.
korrigan73 c seulement en testant que tu arriveras a savoir a cb montes les elements,mais sache par avance que les 3GHz montent plutot bien mais qu'il te faudra un refroidissement consequent si c un prescott,et que les barrettes corsar ont une moins bone propension a monter en frequence qu'il y a qq mois.
quand a la CG,si c une 256Bits,elle devrait pouvoir atteindre les frequences d'une XT.
mais bon tout OC est aleatoire,et meme si tu OC ta config tu ne verrais quasiment pas la difference,hormis dans les benchs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
korrigan73 c seulement en testant que tu arriveras a savoir a cb montes les elements,mais sache par avance que les 3GHz montent plutot bien mais qu'il te faudra un refroidissement consequent si c un prescott,et que les barrettes corsar ont une moins bone propension a monter en frequence qu'il y a qq mois.
quand a la CG,si c une 256Bits,elle devrait pouvoir atteindre les frequences d'une XT.
mais bon tout OC est aleatoire,et meme si tu OC ta config tu ne verrais quasiment pas la difference,hormis dans les benchs.
kiser72 Voila je vien de m'acheter un pc tout neuf est j'aurrai voulu savoir kel etait la possibilité d'overcloking du cpu, carte video et ram, est comment procéder sans risque.  

Alimentation Fortron 350w  
Boîtier Wave Master  
Carte graphique Atlantis Radeon 9800 Pro 128 Mo DDR  
Carte mère Asustek P4P800 se  
Ventilateur Coolermaster Aero 4  
Processeur INTEL Pentium 4 3.0 GHz HyperThreading  
2 Barrettes Mémoire CORSAIR XMS 256 Mo PC 3200 - TWINX512-3200C2  

Merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps a me repondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)