Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Isopropyl Alcool
kane o_O Je sais pas du tout mais je te garanti que avec de l'acetonne tu va tout netoyer. Si par malheur tu en fait tomber sur la peinture de ton PC ca va un peu la fair fondre. Si ca se trouve on parle en effet du meme produit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kane o_O Je sais pas du tout mais je te garanti que avec de l'acetonne tu va tout netoyer. Si par malheur tu en fait tomber sur la peinture de ton PC ca va un peu la fair fondre. Si ca se trouve on parle en effet du meme produit.
yossarko Et c'existe en france du Isoproplyn car tous mes forums d'informatique (en anglais) et meme le site officielle du arctic silver dit du metre de la isopropyl...l'acetonne c'est la meme?
kane o_O L'acetonne n'est pas une marque. C'est le nom du produit qu'il y a ds la bouteille. Mais fait atention ca pique la peau et evite de respirer les vapeurs. par contre pour nettoyer ca nettoie ;)
yossarko acetonne? c'est une marque ca? ok! je cherche ce soire...
kane o_O Pour nettoyer ton pross tu peut utiliser de l'alcool 90° ou de l'acetonne. tu peut trouver ca ds les supermarchés ou ds les magasins de bricollage.
yossarko En trouve ou du Isopropyl Alcool 90-99% ?? C'est pour mon proc, ventilo, etc. Nettoyage, pour mettre du Arctic Silver 5 aprés (pour overclocker mon 2600+ barton à 3200+)

Ca s'appelle comment en france (suis anglais)? Et en trouve ou? Super marché? FNAC? Internet?

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)