Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : topic pas a pas pour un trou au drémel sur un boitier
overklator ok les gars DREMEL POWA !!D: D:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
overklator ok les gars DREMEL POWA !!D: D:

k-no

330tdx2 a écrit :

Si c'est pour un trou de 80mm sinon $$$ :o

Jusqu'à 92mm ça va :)

330tdx2 Si c'est pour un trou de 80mm sinon $$$ :o
Wilfried2828

k-no a écrit :

scie cloche  :hello: si ça marche pas au cutter :ouch:

ah ouais scie cloche sé génial comme truc !  :sol:  ca ferra un trou bien net

k-no scie cloche  :hello: si ça marche pas au cutter :ouch:
piedmature mais franchement vous rebutez ma methode, mais ça marche nikel et c'est tres net apres un petit coup de lime.
turbinex perso je le fais a la perceuse :D sa fait dentelée mais comme ya les grilles sa svoit pas trop
bracame pas besoin de pas a pas...  tu trace le rond que tu veux couper (trace a l'interieur) et tu essais le dremel a l'interieur du rond pour voir comment ça coupe et quelle scie utiliser.  

ensuite tu coupe ton tracé
piedmature

Dabourn a écrit :

Ca sert à rien de faire ca, faut mettre un ventilo en extraction. Sinon l'air ne bougera pas tout seul.

ce topic est la suite d'un premier dans lequel ce dont tu parles a dejas ete traité, là, il demande comment trouer son boitoier proprement en gros.

Fouge Et c'est pas ce qu'il veut faire?
Je suppose qu'il fait un trou pour y installer un ventilo :D
dabourn Ca sert à rien de faire ca, faut mettre un ventilo en extraction. Sinon l'air ne bougera pas tout seul.
Fouge Grignoteuse [:dawao]
Magicpanda perceuse :o
korrigan73 si le tournevis c chaud vas'y a l'ouvre boite...
piedmature :D
overklator merci mais sa me tente pas trop au tournevis ,trop dagereux je trouve
merci quand meme :)
piedmature :o mais je t'ai dis qu'au tourne vis ça marchait nikel :pt1cable:  
 :D  :hello:
overklator salut les gens :hello:  je cherche un bon topic pas a pas qui me permetrais de faire un trou dans mon boitier(avec dremel) pour evacué l'air bouillant qui s'y instal :whistle:  :whistle:  

:bounce: merci bien :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)