Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2400+@ 2105mhz en burst 53° dans les dents (débutant)
overklator ok merci bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
overklator ok merci bien
burn2 Au max pardon.
burn2 oui, c'est acceptable et sache que tu monter jusqu'a un peu + de 2V.
overklator par palié de 0;025 c'est acceptable ??
sachant que je suis a 53° en burst boitier fermer!.
overklator sinon a combien me conseil tu de monter le vcore sachant qu'il est de 1.680 par defaut. (me suis trompé au dessu)
bracame j'ai fait des trous avec un dremel noname a 15euros de chez carrouf - il a grillé mais echangé car garanti

15 euro + ventilo
overklator jpeux plus c un vieux comscom imperial!! :(
a moin de faire un trou sur le coté du boitier et mettre un ventilo mais bon dremel+ perçeuse+ accesoire+ventilo=
un beau boitier tou neuf :)
burn2 Ventile mieux ton boitier.
overklator et sinon la temperature tu en pense quoi ???
overklator wai mais ce que je comprend pas c que des que j'ais enlevé la façade pour que le temperature baisse le test est passé mais avec des taches bizzare comme si sa venais de la carte graph alors qu'elle n'est meme pas overclocké
burn2 ben augmante le un peu et ça devrais passer maintenant, ça doit être pour ça!!!
overklator bein si mais je n'y est pas touché encore par (defaut 1.650) et ma carte graphique n'est pas overclocké !
burn2 ben tu l'as pas marqué le voltage!!!
bracame ben si t'as overclocké ta carte graphique possible que ça vienne d'elle
overklator wai mais bon comme j'ais deja un sp97 + noiseblocker je penssais plus achanger de tour, donc a ton avis sa viendrais de la chaleur et non de la tension du vcore ???
burn2 pas d'idée, désolé ou change de rad et de ventilo.
overklator allé quoi soyé pas timide :D :D
overklator salut! salut!
donc me revoila  :D  
je viens d'augmenté mon fsb a 140 mhz coeff 15 (2105mhz)et pendant le test 3Dmark 2003 boitier fermé (le test "cpu" avec les trolls)le pc a redemaré tout seul et m'as mis une erreur serieuse (sur le bureaux)
donc j'ais ouvert mon boitier(qui est descendu a 46°) puis j'ais refait un deuxieme test et la le test"cpu troll" est passé mais avec des taches bizzare un peu comme des artefacts :sweat:  :sweat:  
auriez vous une iddée?? que me conseillé vous? MERCI .
athlon 2400+
a7N8x nforce 2
DDR 2700 1024mo
seagate 120 giga
9800 XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)