Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coolermaster aerogate2 probleme
kane o_O Les potentiometres baissent la tension délivrée au ventilo. Que tu ait un vetilo avec ou sans le cable de monitoring ne change rien. tu ne connaitra pas le nombre de tours/min c'est tout. ds le circuit electrique ce sont les fils + et - qui sont reliés au potar pas le fil de remontée des rotations.
Voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kane o_O Les potentiometres baissent la tension délivrée au ventilo. Que tu ait un vetilo avec ou sans le cable de monitoring ne change rien. tu ne connaitra pas le nombre de tours/min c'est tout. ds le circuit electrique ce sont les fils + et - qui sont reliés au potar pas le fil de remontée des rotations.
Voila.
jonath007 alors voila mon probleme:
je souhaite acheter le regulateur de ventilation coolermaster aerogate 2
mais desssus les branchements des ventilos sont en 3pin
on peut brancher dessus 4 ventilos
j'enai qu'un seul en 3pin (ventilo proc)
et jen ai 3 en 4pin (prise alimentation male/femmelle)
je souhaite acheter alors 3adaptateurs 4pin=>3pin
mais logiquement sur le coolermaster je ne pourrais voir les rpm des ventlos anciennement 4pin
je voulais savoir si quand meme l'on pouvait quand meme baisser ou augmenter l'intensite du ventilo  
merci bcp
p.s. ne me dites pas d'acheter o lieu des ventilos pin en ce moment jsui foché :kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)