Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c geforce fx 5900 xt leadtek, tites questions syouplééé!!
jeerin93 Salut à tous, voila, j'ai la possibilité via le driver (modifié par le regedit) d'o/c ma carte graphique qui a pour réputation d'être facilement overclockable, j'ai déja essayé, mais je voudrais quelques précisions :  
_il ya une sonde integrée, pour vérifier la T°, jusqu'à ombien de °c je peux allez sans prendre de risque?
_il ya une option "autdetect" qui s'occupe d'o/c automatiquement la carte grpahique, elle me l'a fait monter a 434 et 856, sur quoi se fie cette option, peut on s'y fier, nous?
_Si je faisais des tests avec des jeux, verrais-je réellement des différences au niveauu du framerate?

Ma config : athlon xp 2200+, 768 mo ram (pc 2100), win xp home

voila, j'espere que vous pourrez répondre, merci à tous!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeerin93 Salut à tous, voila, j'ai la possibilité via le driver (modifié par le regedit) d'o/c ma carte graphique qui a pour réputation d'être facilement overclockable, j'ai déja essayé, mais je voudrais quelques précisions :  
_il ya une sonde integrée, pour vérifier la T°, jusqu'à ombien de °c je peux allez sans prendre de risque?
_il ya une option "autdetect" qui s'occupe d'o/c automatiquement la carte grpahique, elle me l'a fait monter a 434 et 856, sur quoi se fie cette option, peut on s'y fier, nous?
_Si je faisais des tests avec des jeux, verrais-je réellement des différences au niveauu du framerate?

Ma config : athlon xp 2200+, 768 mo ram (pc 2100), win xp home

voila, j'espere que vous pourrez répondre, merci à tous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)