Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Masquer les files se la xaser III
kane o_O De rien :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kane o_O De rien :jap:
dylanscrotum merci kane o_O c kool, ton lien est extra je connaissait pas merci bien et bonne continuation
kane o_O http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 5_109.html
Ralonge tes fils comme ca tu les fait passer sur les bords derriere la carosserie ou derriere la carte maman. Tu peut aussi les fair passer derriere le panneau sur lequel est fixé la cm. Y a un trou entre le dos et le rail qui soutien l'alim. Fait passer tes cables par tous les trous que tu peut, et fait les passer derriere les parties masquées de la carroserie quite a rallonger tes cables.
chaced question con, c'est quoi des "files" ?

Edit : c'est bon, je viens de comprendre :D
dylanscrotum slt, j'ai une xaser III et comme ceux qui le savent il y a enormement de files d'origine + tous ce qu'on rajoute j'aimerai guainé mes files et j'ai vue que kainedemon à fait un super travail niveau cablage mais avec koi? Qu'est ce que vous utilisé comme guaine? une guaine qui soit fine et sympa et où l'acheter?
Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)