Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que faire ??
Profil supprimé euh a 13 ans c'est dur d'avoir quelque chose dans le porte-monnaie !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
euh a 13 ans c'est dur d'avoir quelque chose dans le porte-monnaie !!
korrigan73 disons que si tu OC ta CG ca ne servira strictement a rien vu la veritable bouse que c!
qi tu veut vraiment avoir des perfs de plus dans les jeux il va falloir mettre la main au porte monnaie et acheter une Cg plus recente,genre geforce3 ou 4...
Je peux pas overclocker ma carte graphique ?
lol ...
Magicpanda " que faire ? " c'est pas un bouquin de Lénine ca [:meganne]
:bounce:
cai le stress day exams  [:mad_overclocker] ©danone  [:zytrayaisse]
Wilfried2828

SirJeannot a écrit :

rask > enlève le ventilateur, laisse tourner et mets ton doigt sur le ventilo, tu comprendras pourquoi il y en a un :D

Sur le rad  :kaola:

rask > enlève le ventilateur, laisse tourner et mets ton doigt sur le ventilo, tu comprendras pourquoi il y en a un :D
kane o_O Y'a un début a tout. Tu peut overclocker la question est ds quelles proportions.
D'abord tu doit en apprendre + sur l'overclocking pour pas fair une GROSSE betise.
http://www.choixpc.com/overcloc.htm
N'oublie pas Google est ton amis.
SH4 Origon X c'est pas gagné...
lucluc ton processeur a un ventileur dessus c'est normal !

(les vides grenier ,pour ton kit d'évolution de pc ! )
SAlut

Voila je n'ai jamais overclocké !

Je n'y connais presque rien ! J'ai un proc 999mhz Pentium III et une NVidia GeForce 2 MX 400 !
Je peux overclocker dessus ?
Un truc mon processeur a un ventileur dessus ! C'est normal ??

Merci,

RaSk

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)