Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A quoi ça sert d'augmenter le voltage du port AGP par le Bios?
burn2 merci beaucoup. Je ne veux pas risqué de faire un v mod sur ma carte, trop risqué, alors, je voulais savoir si on pouvait le modifier autrement qu'en hardware. Merci encore et à bientôt.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
burn2 merci beaucoup. Je ne veux pas risqué de faire un v mod sur ma carte, trop risqué, alors, je voulais savoir si on pouvait le modifier autrement qu'en hardware. Merci encore et à bientôt.
DivX non en fait il ne s'agit que de l'alimentation du port AGP lui même.
 
la gestion des alimentations des différents composant de la carte graphique est faite indépendamment par la carte elle même.
 
d'où le fait que changer le voltage agp ne sert à rien
burn2 oui, j'avais constaté la même chose, mais pourquoi? sa change pas le voltage de la carte? Comme la ram normale?
DivX ça ne sert dtrictement à rien, à part à créer des instabilités et risquer d'endommager sa carte.
 
c'est dit et répété depuis longtps mais comme d'hab j'ai voulu tester par moi même.
 
résultat à 1.6V aucun changement par rapport à 1.5V
 
à 1.7V idem, l'o/c baisse même un peu chez moi
 
à 1.8V des instabilités dans les jeux.
 
donc.......
burn2 up
burn2 pas d'aide? merci! @(
burn2 :heink: Voila, tout est dans le titre!! ça permet de monter le voltage de toute la carte pour un overclocking? Comme pour un pross ou pas? ou ça sert à rien? répondez moi!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)