Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : histoire de ouf......
T'CHATTE dsl pour l ecriture... je ferai un effort... :D
par contre la j ai voulu avoir votre avis paske je comprend vraiment pas ce qui a pu arriver c est pour ca... mais bon re desolé ... c est promi j le ferai plu :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
T'CHATTE dsl pour l ecriture... je ferai un effort... :D
par contre la j ai voulu avoir votre avis paske je comprend vraiment pas ce qui a pu arriver c est pour ca... mais bon re desolé ... c est promi j le ferai plu :D
TotalRecall Suggestion : si tu veux durer sur ce forum essaye d'écrire correctement (et apparemment c'est pas gagné...) et de pas poster chaque fois qu'il t'arrive un truc...
T'CHATTE nan peche que moi j trouve ca bizar paske c est en le redemarrant qu il a po voulu booter donc avant le redemarrage il marchai nikel et apre.... no boot.... et g reessayer 3 ou 4 foi de le rallumer apre et encore no boot... c bizar kan meme...
PS: j avai jamai touché au bios de ce PC avant ca ... donc c pour ca que j me demandai si y avai kekchose qui avai pu modifier le bios san me demander la permission... :D
DivX

:heink:

turbinex nan po possible : sans doute un pb au niveau de la config du bios ou un truc du genre . en tout cas si il marche nickel now pas besoin de se prendre la tete
damsxx ban  :o
T'CHATTE il m est arrivé un truc de ouf!!!!!!
un de mes PC (qui n est po overclocké) a soudainement plu eu envi de booter!!! chai po pourquoi... Mais le pire dans tout ca c est qu apre un petit clear cmos il a remarché nikel comme avant!!!!!! C est possible qu il se soit overxloké tou seul?????  :heink:  [:alien2k]  [:al zheimer]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)