Mon barton 2500+ (j'espere ke tu faisai pas QUE les CG :D)
trop cool le score!!!! :lol:
romdesign
ba parce que personne répond... non? bon ben je le laisse alors, au cas où quelqun voudrait se taper un ptit délire.. :D bonne nuit
SH4 Origon X
Il fait de mal a personne ce topic? pkoi veux-tu le supprimer?
romdesign
est-ce que quelqun s'oppose à la suppression de ce topic? réponse possible dans les jours à venir, sinon... poubelle parce que ça pollue plus qu'autre chose je crois... lol
romdesign
hehe!!! joli boulot!!!! mdr quand même..
nimaj
Il est possible de baisser le Vcore sur une a7n8x-e deluxe?
Moi ça veut pa descendre en dessous de 1.65V soit la valeur initiale du vcore de mon 2500+.
alfox1
MDR
turbinex
l'underclocking sert a faire baisser les temps du matos pour avoir une config silencieuse ;)
no prob, les processeurs sont bienvenus :) :D
romdesign
lol!! moi j'ai tenté d'underclocker ma CG mais je suis pas descendu en dessous de 40mhz de core et 30 de mem sans plantage de l'image... c pas terrible..
et ca peu avoir une réelle utilité (pas etre obligé d'acheter une carte a 2000balles dés que l'actuelle devien un peu faible pour les jeux ki arrivent) contrairement a ton délire
c clair
regarde les japs, du ln2 pour etre 1er a superpi 1M, 4M ou 32M et en frequence
SH4 Origon X
et ca peu avoir une réelle utilité (pas etre obligé d'acheter une carte a 2000balles dés que l'actuelle devien un peu faible pour les jeux ki arrivent) contrairement a ton délire
bon ben zavez pas l'air convaincu... faut pas le prendre mal!... je me fous pas de l'overclocking... menfin, c vrai que c'est vite lourd comme délire... lol
sa depend jusque ou tu vas quand tu commence a moder ton materiel etc sa deviens vraiment interessant :D
romdesign
bon ben zavez pas l'air convaincu... faut pas le prendre mal!... je me fous pas de l'overclocking... menfin, c vrai que c'est vite lourd comme délire... lol
romdesign
:whistle: hehe ben bonjour tt le monde!
avec un pote on s'est tapé un délire à 2balles, j'avoue... on s'est amusé à underclocker sa Asus 9600xt...à 15mhz de core et 25 de mem!!! quand même!!! et sans que l'image soit complètement illisible!
bon ben vous l'aurez compris, le but de ce ptit jeu c'est de faire tourner ça carte à la fréquence plus basse possible, de faire une capture d'écran prouvant que c encore lisible et de la poster ici.
faites gaffe parce que ça redémarre vite... on a tenté un 5mhz mais c'était pas terrible... loool