Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment font les gars pour faire marcher leur mobo hors de leur tour ?
Wilfried2828

tiboz a écrit :

non ce ke je ve dire , c ke kan j apui sur le bouton , le pc ne demare pas , si l alim et la mobo ne son pas relié o boitier

T'a bien un fil de terre a ta prise ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wilfried2828

tiboz a écrit :

non ce ke je ve dire , c ke kan j apui sur le bouton , le pc ne demare pas , si l alim et la mobo ne son pas relié o boitier

T'a bien un fil de terre a ta prise ?

seb1333 bizarre !  
en fait g jamais essayer  
peut etre un pb de retour de la masse !
tiboz non ce ke je ve dire , c ke kan j apui sur le bouton , le pc ne demare pas , si l alim et la mobo ne son pas relié o boitier
korrigan73 pour demarrer sans bouton faut juste faire contact entre les 2 pins qui sont reliés au bouton power en temps normal.
fugitif67

tiboz a écrit :

Ma kestion pe paraitre conne mé g test avec mon pc et ca ve po demarrer . ca sré po un probleme de masse ?

Non, il faut juste savoir démarrer sans bouton, et brancher les cables au bon endroit

rodo comment tu simules le bouton 'on' du boitier?
tiboz Ma kestion pe paraitre conne mé g test avec mon pc et ca ve po demarrer . ca sré po un probleme de masse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)