Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix de matos pour un Watercooling
cosaque31 Bonjour,
 
Après bien des hésitations et ayant atteint les limites de l'Aircooling, je passe enfin au watercooling. En effet je compte me fabriquer une grande tour (très grande) en bois pour ses qualités accoustiques et esthétiques.  
 
Ma config
 -AMD XP1800
 -EPOX 8KHA+
 -GeForce2
 
Je compte dans un premier temp refroidir uniquement le proc (le chipset a un ZALMAN passif), la carte graphique étant passive, mais je souhaite un montage évolutif pour plus tard refroidir le GPU et pourquoi pas les disues durs par la suite.
 
Voici le matos auquel je pensais:
 -Eheim 1048
 -Big momma + PAPST 120mm (Vu les dimensions prévus, il logera sans peine).
 -Airtrap home-made
 -Dangerden Maze4
 -Tuyaux 10/12
 
Le dangerden est annoncé en 12mm mais je sais pas si c'est le diamètre intérieur ou extérieur, ce waterblock est-il performan?
La pompe suffirat-elle si je branche plus tard le GPU et les disques en // ?
 
 :ouch: Par avance merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cosaque31 Bonjour,
 
Après bien des hésitations et ayant atteint les limites de l'Aircooling, je passe enfin au watercooling. En effet je compte me fabriquer une grande tour (très grande) en bois pour ses qualités accoustiques et esthétiques.  
 
Ma config
 -AMD XP1800
 -EPOX 8KHA+
 -GeForce2
 
Je compte dans un premier temp refroidir uniquement le proc (le chipset a un ZALMAN passif), la carte graphique étant passive, mais je souhaite un montage évolutif pour plus tard refroidir le GPU et pourquoi pas les disues durs par la suite.
 
Voici le matos auquel je pensais:
 -Eheim 1048
 -Big momma + PAPST 120mm (Vu les dimensions prévus, il logera sans peine).
 -Airtrap home-made
 -Dangerden Maze4
 -Tuyaux 10/12
 
Le dangerden est annoncé en 12mm mais je sais pas si c'est le diamètre intérieur ou extérieur, ce waterblock est-il performan?
La pompe suffirat-elle si je branche plus tard le GPU et les disques en // ?
 
 :ouch: Par avance merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR