Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combien de plantages ou reboots serieux de votre becane par moi???
Profil supprimé

Dao a écrit :

se dévisser?  [:quannum]  
ça craint kan meme
d'ailleurs j'vais regarder mon zalman sur ma r9800 pr voir si il tient tjrs bon...  [:boidleau]

très très chiant
zalman zm80 dehors :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Dao a écrit :

se dévisser?  [:quannum]  
ça craint kan meme
d'ailleurs j'vais regarder mon zalman sur ma r9800 pr voir si il tient tjrs bon...  [:boidleau]

très très chiant
zalman zm80 dehors :o

Acrylic ba moi j'avais des plantages !!ça se bloquer quand je faisais click droit avec la sourie suivi d'une montée en T° et pour finir Reboot automatique sans prevenir de la machine (dans le bios j'ai regler l'arret de la machine a partir de 70° pour info)!! j'ai mi des refroidisseur sur ma RAM et depuis plus de problemes!!je sais pas si ça viens de ça mais depuis qu'ils y sont plus de plantages...
Dao se dévisser?  [:quannum]  
ça craint kan meme
je joue énormément

j'ai eu des plantages dernièrement, mais sur 4 ans c'est tout ce qu'il y  a à signaler. c'était le zm80 de ma r9700pro qui se dévissait [:splinter] (je bouge pas mal). du coup je suis passé au wc sur la cg avec un point de colle sur les boulons de fixation et roulez jeunesse :sol:
misti silent

seb1333 a écrit :

il y a des limites pour l'orthographe !:d

moi = mois ?

que dis tu mon jeune ami?

misti silent putain g foutu le sondage dans overclocking je me suis gourre,ya pas un admin qui peut le balancer dans la rubrique hardware SVP
merci
seb1333 il y a des limites pour l'orthographe !:d

moi = mois ?  
misti silent ben c simple je me rend compte que mon pc continue de planter  :fou: alors
que j'ai bientot change touts les elements (CG CM proco.....) :sweat:  
meme l'alim, :sleep:  
reste plus que le boitier :pfff:  
alors principalement pour les joueurs je voudrais savoir le nombre de plantages par moi!!! :sweat:  

PS !!!! : si vou jouez mais que vous plantez meme sur le bureau
repondez comme si vous ne jouez pas (au jeux videos bien entendu)
@+ :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)