Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un bon ventirad pour P4 1.7ghz Socket 478, kel marque, kel model ?
franky01 aidez moi svp....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franky01 aidez moi svp....
franky01 ya personne pour me donne un avis sur un bon ventirad pour socket 478.... :(
franky01 en fait y vende sur grosbill que le SLK 900-A pa le U c pour sa, donc tu dois avoir raison le U doit etre pour les socket 478 vu que le SLK 947 U est compatible avec le socket 478 mais y vende pa le SLK 900-U chez grosbill et fo ke jy aille ds une demi heure..... :(
yakine l'addresse du support histoire de vérifier la compatibiltié de ta Mobo si tu veux:

support@thermalright.com
franky01 il le vende pa chez grosbill il vende le SLK947U mais trop chere il est a 37.48 € ....
franky01 mais y dise sur grosbill qu'il est pa compatible avec le socket 478 le SLK-900....
yakine C'est le SLK-900U
franky01 c koi sa 3 pins et adaptateur 4 pins ??,
yakine c'est pas frocément mieux, le SLK-900 + le ventillo S4 est l'une des meilleures solutions en aircooling pour du PIV en socket 478, de l'avis de BEAUCOUP d'OverClokers fous.

franky01 nan la tour sa va, c bon c juste le refroidissement du proc ms le pb c que ton SLK-900 n'est pa compatible avec le socket 478...
yakine
Faudra penser aussi eu refroidissement de ta tours, histoire d'y faire circuler un bon courant d'air fraic (perso 1 ventil de 120 mm en apisration et 2 en estraction, 1 de 120 et un de 80 ), ou sinon t'aura beau mettre se que tu veux dessus, sa restera une fournaise la dedans.

franky01 tu me conseille un couple de marque différente tu crois c mieux ke de prendre un kit rad + ventilo ?
yakine Pour du Socket 478, si ta carte mere est compatible, je te conseil le babuleux couple ThermalRight SLK-900 et le ventillateur NoiseBlocker S4.

franky01 jrajoute un ptit critere, je ve qui soit silencieux parce que mon ventilo en diré une chaudiere le bruit :D
franky01 salut tous le monde, voila mon proc chauffe trop il est monté a 71°C, g remarqué que le rad est tiede c a dire que la chaleur ne se transmet pa au rad mais bon sa doit etre a cause de l'abscence de pate thermique mais cela ne justifi pa une tel haute température, donc g besoin de votre aide pour trouver un bon ventirad avec un bon rapport qualité/prix,

je reste sur le forum, jattend votre réponse, je dois l'acheter cet aprem sinon mon ptit frere va criser lol

merci

Franky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)