Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour une vieille bécane qu'on ma filé
Profil supprimé j'ai moi meme une msi 6169 et c'est extrêmement limité pour l'oc ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
j'ai moi meme une msi 6169 et c'est extrêmement limité pour l'oc ;)
Francisboost je sais bien tout ce que vous me dites mais c'etait juste pour m'amuser je pense tenter le flashage du bios pour voir...
merci quand meme  :)
fugitif67 Je vais être direct....
Les carte mère sur les Packard Bell, c'est d'la daube.
Des carte mère pas cher fabriquer par MSI pour Packard Bell.
Sur ma carte MS-6511 (inconnu au bataillon sur le site MSI) je n'ai jamais réussi a installer Linux au dessus de la version 8.1.
Donc ce genre de carte fonctionne, si tu ne bidouille pas, et ne change pas de matos.
Depuis que j'ai ma NF7 je suis libéré de cette daube...
kulamaker tu te donnes bcp de mal pour pas grand chose... Perso je ne peux pas t'aider mais o/c un Celeron 433, je vois pas trop le but, au mieux tu passeras à 500MHz, mais tu auras tjrs un Celeron
Francisboost s'il vous pleaze....
au moin pour le flashage d'un bios award sur un bios ami...
Francisboost Voila, je m'explique, on m'a filé une vieille carte mere de packard bell: Une MS-6168 VER:2
c'est un bios ami
Date du bios: 07/13/99
ID: 61-0630-001169-00101111-071595-440BX/ZX-1440B000-H
OEM Sign-on: A6168P2 V1.4 071399
Chipset: Intel 440BX/ZX rev 3
CPU: Intel celeron 433 (6.5*66.6)
Bios Rom: 256kb
je voudrais flasher ce bios pour faire un overclocking mais impossible de trouver un bios mis a jour... le bios present ne m'autorise aucun changement de coeff etc... et le changement de coeff par jumper ne fonctionne pas, je soupçonne un bios bloqué.
Je suis allé sur msi et j'ai trouvé des mise a jour de bios pour ms-6168 mais ce sont des bios Award qui supporte des celeron 800 (ce qui me parait beaucoup vu la carte) cf: http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 268&kind=1
lorsque je telecharge la doc de la carte mere sur le site msi, c'est exactement la meme que la mienne (d'apres la photo)
est ce que je risque de flinguer la carte mere si je flash un bios award sur un bios ami??? et surtout est ce que vu la date du bios il est possible que cette carte mere (qui supporte un fsb de 100mhz) supporte des celerons 800???  ou encore est t il possible que le bios msi supporte plusieur revision de la carte ce qui expliquerait le celeron 800??? merci de me repondre, j'attends avec impatience vos reponses!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)