Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est ce qui limite mon OC (Barton 2500+ inside)
Cyberbud J'ai testé avec une seule barrette de 512 Mo comme tu le suggérais, ça ne change rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cyberbud J'ai testé avec une seule barrette de 512 Mo comme tu le suggérais, ça ne change rien.
korrigan73

Cyberbud a écrit :

Pas mieux... :cry:

si tu lisais le manuel de ta carte mere tu te rendrai compte que le chipset n'arrives pas a supporter trop de barrettes a un FSB trop important.
apr exemple une a7n8x dlx ne supporte,enfin n'est censée supporter que 2 barrettes de pc 3200 a 200 de FSB.

Cyberbud Voltage au max de la carte mère soit 2.9 V pour la mémoire..
R21 2L Turbo augmente le voltage de tes barrettes !!
Cyberbud D'autres idées ?
Cyberbud Pas mieux... :cry:
korrigan73 c surement le dual channel qui apprecie pas,vires les deux barrettes de 256 histoire de tester a cb tu arrivera a monter!
Cyberbud Pas une petite idée, je voudrais bien passer en 2500 Mhz en synchro...
Cyberbud J'ai un Barton 2500+ bloqué AQYHA 0348 RPMW qui tourne actuellement en 3200+ au voltage d'origine avec 1 Go (1X512 et 2X256 Mo) de PC3500 Twinmos Twister sur un NF7S rév.2. En montant le fsb, je n'arrive pas à dépasser 210 quel que soit le voltage de la mémoire et du CPU et les timings appliqués. Par contre, en désynchronisant la mémoire, je suis monté à 2500 Mhz avec 2V stable sous OCCT; j'arrivais à tourner à 2600 Mhz mais pas stable et j'atteins 2700 Mhz avec le voltage à fond, juste le temps de booter. Je suis en watercooling et les températures restent raisonnables (50 ° max en full).  
Vu que le processeur tient la route, comment savoir d'ou vient ma limitation : mémoire ou carte mère ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)