Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fortron Aurora > 350W ???
zorgouille39 Pour ceux que ca interesse, j'ai équipé mon SuperLanboy avec une Fortron 350 ( avec potar ) + radiateur du Thermaltake silent boost K7 + NoiseBloker S4 ( avec potar )

Mes temp au repos avec potars au mini: MSI KT7 266 Pro2 / 1900+ / 512 DDR noname / 2*12cm (entrée+sortie)
- 42°C cpu
- 30°C case

Je comparerai avec les Papst au prochain achat ;)

++++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorgouille39 Pour ceux que ca interesse, j'ai équipé mon SuperLanboy avec une Fortron 350 ( avec potar ) + radiateur du Thermaltake silent boost K7 + NoiseBloker S4 ( avec potar )

Mes temp au repos avec potars au mini: MSI KT7 266 Pro2 / 1900+ / 512 DDR noname / 2*12cm (entrée+sortie)
- 42°C cpu
- 30°C case

Je comparerai avec les Papst au prochain achat ;)

++++
darknico ah en aurora non pense pas
zorgouille39 Je viens d aller acheter Rue Montgallet ma Fortron aurora 350W petit pb pas de led bleu !!! Faut les activer ou ils se sont gourrés ???
zorgouille39 En version Aurora t'es sur ?
darknico

zorgouille39 a écrit :

Voila je voulais savoir si un modèle + puissant que 350W est en prévision et surtout si ça vaut le coup d'investir dans du 350W compte-tenu des consommations des futurs pross et cg  :??:  :??:

il a la 400 et la 500 mais rare en france ta bien cherche toi :D

zorgouille39 Voila je voulais savoir si un modèle + puissant que 350W est en prévision et surtout si ça vaut le coup d'investir dans du 350W compte-tenu des consommations des futurs pross et cg  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)