Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec le vcore
adriensahel non il me manque pas de touche sur mon clavier c juste que quan je me met sur vcore(dan le bios)et que j'apui sur + ou - ca ne me met pas de valeur en volt ca me met des ecritures inconpréhensibles avec des trai des fleches etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adriensahel non il me manque pas de touche sur mon clavier c juste que quan je me met sur vcore(dan le bios)et que j'apui sur + ou - ca ne me met pas de valeur en volt ca me met des ecritures inconpréhensibles avec des trai des fleches etc...
nikopop il te manque des touches sur ton clavier :ouch:
adriensahel pourtan ce n'est pa le ca. c'est peu etre par a por a la mise a jour de mon bios non???
piedmature :heink:  bizard, normalement c'est en volt et les valeurs a mettre se situent en gros entre 1.5v et 2v
adriensahel Salut a tous je suis en train d'overclocker mon cpu mai il y a 1 pb :sweat: :quand je veu augmenter le vcore (qui est sur auto),ca me mé des truc incompréhensibles  :pt1cable: .Ca me mé pa une valeur en volt . Es ce normal???Et que puije faire pour y remedier et pouvoir le changer corectement??? :??:  

Merci pour vos réponses :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)