Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sonde et logiciel po la meme temperature
pride-rider Donc quand ca m'affiche 48°C je suis deja preske a 60°c Gloups ....................

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pride-rider Donc quand ca m'affiche 48°C je suis deja preske a 60°c Gloups ....................
Gigathlon La sonde externe est d'emblée optimiste sur la temp, vu que les chances que la valeur soit calibrée approchent de 0, par contre pour ce qui est de la mesure elle est certainement juste... pour l'endroit où se situe la sonde, donc ta temp réelle est encore supérieure à celle mesurée par cette sonde extérieure de 5 à 10°C...
pride-rider non serieusement ?
Gigathlon

pride-rider a écrit :

Je vien d'acheter un rack 5pouces connectland indiquant les temperature du proc cg et hdd , le pb c'est ke le le rack indique le proc a 43°c ( sonde thermique et le logiciel de la carte mere me donne 37°c , alors qui dois je croire ????????  :heink:  :ouch:

Aucune :sol:

T'CHATTE heu... tu fai la moyenne?!? :lol:
pride-rider Je vien d'acheter un rack 5pouces connectland indiquant les temperature du proc cg et hdd , le pb c'est ke le le rack indique le proc a 43°c ( sonde thermique et le logiciel de la carte mere me donne 37°c , alors qui dois je croire ????????  :heink:  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)