Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : waterbloc pour gpu
goer

SDF a écrit :

le nexxos pro ne fai pas la memoire avec

lui non puisque c un waterblock mais le kit qui va avec oui ou si tu achete des embouts et plaques etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goer

SDF a écrit :

le nexxos pro ne fai pas la memoire avec

lui non puisque c un waterblock mais le kit qui va avec oui ou si tu achete des embouts et plaques etc...

sdf le nexxos pro ne fai pas la memoire avec
goer nexxos hp pro
sdf ben tu connai fabricant de waterbloc gpu+mem en cuivre?
goer un kit watercool (un bon) = 200 euros un bon waterblock gpu = 35 euros soit 235  
la formule tt en un de gainward = 900 euros - 550 (la carte graph) = 350
c tout vu ! sans compter que avec kit water tu as waterblock cpu et gpu pour 235 euros
sdf don le watercooling un peu cher mai bon c du tout fai , et si c du cuivre c pas mal
goer la 6800 ULTRA 550 euros
sdf mais la 6800 gainward est avec un waterbloc cuivre ou alu ??

de toute facon la 6800 est deja pres des 600 euros je croi
goer 6800 gainward avec watercool + pompe + rad = 899 euros
sinon pour waterblock gpu les micro canaux c bien mais il faut un circuit tt micro canaux (petits tuyaux) hexxos style
sdf up!!!
sdf Je cherche a connaitre un fournisseur de waterbloc pour gpu + memoire pour ati 9800 pro ou nouvelle nv40 mais en cuivre.
j ai vu gainward faisai un kit avec watercooling, ils intergre un waterbloc innovatek en alu, ce que je comprend pas j ai vu uen photo ou le waterbloc est en cuivre, ou peu t on le trouver car sur le site d innovatek il n ets qu en alu;

Sinon la geforce 6800 qui va sortir avec le kit watercooling, sera avec waterbloc alu ou cuivre.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)