Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec ARTIC cooling
frenchy69 bon apprement j'ai avisé la hotline de LDLC et en fait c'est pas un probleme,seulement certaine carte mere juge que lorsque le ventilo tourne entre 2000 et 2500 tours il y a probleme et avise au demarrage.

Une fois desactiver la commande dans le bios plus de probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frenchy69 bon apprement j'ai avisé la hotline de LDLC et en fait c'est pas un probleme,seulement certaine carte mere juge que lorsque le ventilo tourne entre 2000 et 2500 tours il y a probleme et avise au demarrage.

Une fois desactiver la commande dans le bios plus de probleme.

frenchy69 salut jai acheter un artic colling copper silent pour mettre sur ma carte mere MSI

et lors du démarrage windows j'ai un fenetre qui affiche

CPU FAN isn't running!Shutdown nom (Y/N)

donc je verifie si le ventilo tourne bien et en effet il tourne donc j'appuis sur N et je viens sous windows mais a chaque demarrage ca fais ca alors qu'avec mon ancien thermaltake tout se passait nickel.

Quelqu'un a t'il une solution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)