Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bi xp m ???
fredo490 oui il existe des AMD XP-M   M pour multiproce.
Pour avoir un tel config, c'est pas difficil, il faut juste s'y connaitre un peu.

Point difficil:
-se procurer des XP-M (cher !!!) ou sinon faire mumuse avec un XP normal et le transformer en M. (facil mais faut le faire !)
-se procurer une carte mere bi-proce. heu la ya pas de bricolage je crois ! il en existe a 215€ environ ou plus si affinité! qu'on se procure sur le net ou si t pres d'un Surcouf, peut etre qu"ils en ont en stock.
-pour la ram, c'est pas difficil. c'est de la normal, heu generalement de la 2100 ou 2700 sur des carte mere entré de gamme bi-proce (moi perso c de la PC2100)
-pour l'alime: voir si la carte mere a besoin de connection speciaux "serveur". sinon ATX normal, mais prevoir gros style 450 Watt si tu ve overclock un peu.
-boitié ATX normal ou grande tour tres conseillé
-bonne circulation d'air dans le boitié obligatoir. ça chauffe 2 CPU !

voila si tu ve plus dinfo ben tu demande

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredo490 oui il existe des AMD XP-M   M pour multiproce.
Pour avoir un tel config, c'est pas difficil, il faut juste s'y connaitre un peu.

Point difficil:
-se procurer des XP-M (cher !!!) ou sinon faire mumuse avec un XP normal et le transformer en M. (facil mais faut le faire !)
-se procurer une carte mere bi-proce. heu la ya pas de bricolage je crois ! il en existe a 215€ environ ou plus si affinité! qu'on se procure sur le net ou si t pres d'un Surcouf, peut etre qu"ils en ont en stock.
-pour la ram, c'est pas difficil. c'est de la normal, heu generalement de la 2100 ou 2700 sur des carte mere entré de gamme bi-proce (moi perso c de la PC2100)
-pour l'alime: voir si la carte mere a besoin de connection speciaux "serveur". sinon ATX normal, mais prevoir gros style 450 Watt si tu ve overclock un peu.
-boitié ATX normal ou grande tour tres conseillé
-bonne circulation d'air dans le boitié obligatoir. ça chauffe 2 CPU !

voila si tu ve plus dinfo ben tu demande
all2505 Voilà je voudrais savoir si il est possible de faire un montage bi xp m ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)