Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Volt mod sur Asrock k7s8xe , trop de tension , cpu vexé ...
seb1333 y'en un qui vaut 3 X plus que l'autre ...
:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb1333 y'en un qui vaut 3 X plus que l'autre ...
:)
boblemagnifique dudu 1.6 / XP-M 2400 :D
seb1333 ouai donc tu dirai que c le proc qui ce vexe avec trop de tension et pas le mobo .

pour changer de proc g trois choix en fonction de mon budjet  

dudu 1.8  
2400+ XP
2400+ XP-M :d

d'autre avis ?
chaced

seb1333 a écrit :

voila , j'ai tout content d'avoir fait une Vmod a 2.05 V (rad sur les mofset , on est jamais tros prudent )sur ma mobo  
(asrock k7s8xe) et voila que mon cpu n'est plus stable a 1.7 GHZ ( 1500+ palomino)  
     et le pc ne boot pas a tout les coups ...  
Avant il été stable a 1700 avec 1.95 V  :cry:  

quand je l'ai remis a 1.95 il n'est tourjours pas stable a 1.7ghz :fou:  la haine !  

trop de tension tue l'overclocking  :sweat:  

Le fait que le PC ne booter pas a tout les coup a 2.05 de tension ca viens d'ou ?  
 le cpu  
 ou la mobo ?

http://seb1333.free.fr/seb's%20Vmod.JPG

Trop de tension, des parasites empeche le cpu de fonctionner en optimal. bref, il y a un juste equilibre a trouver.

Si tu veux faire mumuse, trouves toi un 1700+ Tbred ;) c'est magique ça.

seb1333 voila , j'ai tout content d'avoir fait une Vmod a 2.05 V (rad sur les mofset , on est jamais tros prudent )sur ma mobo  
(asrock k7s8xe) et voila que mon cpu n'est plus stable a 1.7 GHZ ( 1500+ palomino)  
     et le pc ne boot pas a tout les coups ...  
Avant il été stable a 1700 avec 1.95 V  :cry:  

quand je l'ai remis a 1.95 il n'est tourjours pas stable a 1.7ghz :fou:  la haine !  

trop de tension tue l'overclocking  :sweat:  

Le fait que le PC ne booter pas a tout les coup a 2.05 de tension ca viens d'ou ?  
 le cpu  
 ou la mobo ?

http://seb1333.free.fr/seb's%20Vmod.JPG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)