Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP a XP-M pk?
DivX

all2505 a écrit :

bah une moindre consommation et un meilleur overclocking !!!

:lol: je crois que tu as mal lu son sujet, ou alors c'est que tu t'es mal renseigné :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DivX

all2505 a écrit :

:lol: je crois que tu as mal lu son sujet, ou alors c'est que tu t'es mal renseigné :)

jkay cho cho cho...
:lol:
goumgoum

seb1333 a écrit :

non tu relie un L5 qui fera passer ton proc en mobile ( active la gestion du coef par les L6 )
et la tu relie les L6 a ton gré pour avoir le coef souhaiter  

avec un programme ( cpu msr ) tu pourra modifier ton coef sous windows ( uniquement ceux inférieur a celui mis par défaut par les L6)  

voila  
;)

+1  :hello:

seb1333 non tu relie un L5 qui fera passer ton proc en mobile ( active la gestion du coef par les L6 )
et la tu relie les L6 a ton gré pour avoir le coef souhaiter  

avec un programme ( cpu msr ) tu pourra modifier ton coef sous windows ( uniquement ceux inférieur a celui mis par défaut par les L6)  

voila  
;)
jkay En faite le faite qu'on le passe en XP - M,sa fait rien du tout vu que c'est pas des vrai,mais si on relie les pont L6,hop un-locked.C'est bien sa?
c'est chaud comme manoeuvre?
vous l'avez deja fais?
seb1333

all2505 a écrit :

les vrai mobiles ouai ,
car AMd les sélectionnent pour le fait qu'il tourne arrivent a une  
faible tension

seb1333 n'importe quoi ! dsl LOL  

tu sais que les nouveau athlon sont bloqué ?  
(pont L1 et L3 désastivé )

les autres pont sont actif en autre les L5 qui permettent de passer le cpu en mobile  
et une fois qui est en mobile le coef ce change avec les ponts L6 qui sont atif eux aussi
all2505 bah une moindre consommation et un meilleur overclocking !!!
jkay Bonjour a tous,
Voila,je me suis apercu en me promenant sur les forum que certaines personnes s'amusaient a passer leur Barton en XP - M(obile).
Je voulais donc savoir quelle etait le but de cette manoeuvre.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)