Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP Barton 2600+ problème de stabilité en overclocking
tooot LOL Double post :o tu verra ma reponse dans ton autre topic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tooot LOL Double post :o tu verra ma reponse dans ton autre topic
louisgab Bon je vais essayer de faire court:
 
J'ai fait des frais en achetant un joli petit termalright SLK 900A pour overclocker mon barton.  
Ce qui est top c'est que la température est très raisonable. En gros, après avoir joué à Far cry je monte pas au dessus de 44°.
 
Là où c'est chiant et je comprends pas, c'est que j'ai augmenté le Fsb à 182, puis 192, puis 195, et même si la température reste toujours en dessous de 47°, quand je joue le pc plante au bout d'un moment (entre 5 et 10 min). Soit il sort de far cry direct, soit il éteint carrément le pc, et c'est plus chiant.
 
Alors je dois préciser que je suis assez novice en o/c, mais il me semble que ça doit être lié au reglage du vcore et... je sais pas quoi d'autre. J'ai de la DDR 3200 samsung, et une carte mère A7N8X-X.
 
Qu'est ce que vous me conseillez?
Avez vous une autre interprétation de ces plantages à répétitions (qui je le rappelle ne semblent pas liés à la chaleur du proc...)?
Pouvez vous me guider pour mon o/c?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)