Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que me conseillez vous en barette mémoire de 512 Mo?
goer ben verdict a cas 2 c corsair c sur car les samsung c cas 3 conseillé (par spd) et ds mon cas cas 2.5 max, mais l'interet des corsair et autres mem cas2-like c surtout de monter au dessus de 220 de fsb synchro (samsung 220 max kingston 225/230)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goer ben verdict a cas 2 c corsair c sur car les samsung c cas 3 conseillé (par spd) et ds mon cas cas 2.5 max, mais l'interet des corsair et autres mem cas2-like c surtout de monter au dessus de 220 de fsb synchro (samsung 220 max kingston 225/230)
bobleclair Que pense tu des barette OCZ et corsair PC3500 XMS Cas2 ( dont je suppose ke:" cas 2" est le timing, corrigé moi si g fo), avec une différence de prix de 35 euros de plus pour corsair, pourtant elles ont l'air identique au nivo perf!
Alors verdict?
goer si si moi lol 2x512 en samsung M3 68L6423ETM-CC4 N°410F360CH donc spd avec 8/3/3/3 pour 200mhz je suis en 8/3/3/2.5 (j'aime la stabilité).
ces samsung là sont stable jusqu'a 220mhz à 2.6/2.8v.
mais j'ai testé plein d'autres marques dont kingston et j'ai bien aimé car rapport qualité/prix trés interessant et pas mal en o/c.
mais y'a aussi adata etc...

donc mes pref (avec budget limité)
1 kingston
2 adata
2 samsung

buget illimité

1 corsair
2 ocz
bobleclair Faut croire que personne ne fé de l'o/c avec des barettes de 512Mo :D ...  

bobleclair Je désire o/c d'avantage mon bestio.Pour cela je possède une asus P4B533 avec un proco de 2,4Ghz, donc je voudrais avoir des avis sur la fréquence à choisir en sachant quee je l'ai déja monté à 3 Ghz et je sens qu'il possède encore du potentiel, donc je veux des timings agressifs, et je souhaite avoir de la mémoire de qualité genre : corsair, ocz, kingston, ect
Donc c'est la porte ouverte à toutes les fenètres!! :bounce:  
Merci d'avance :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)