Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QTECh 550 W
tiboz ou sinon vs faites comme moi : une belle LC POWER 550 W pour 49 € a mongallet ;) avec un 12 cm k on entend a peine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiboz ou sinon vs faites comme moi : une belle LC POWER 550 W pour 49 € a mongallet ;) avec un 12 cm k on entend a peine
4SpiK Elle est jolie un pote l'a sinon no problem mais c'est un peu de la noname style Heden, non ?  
C'est très bien les Heden, j'en ai une ! (le vcore de mon proc est réglé a 1.6 et il varie entre 1.554 et 1.6 mais sinon ca va) :D
cheetwoox mon frere vient d'acheter sur rue du commerce une qtech doree 550 watts. Elle marche nickel avec 2 disque, un radeon 9800 pro, un dvd ... C'est vrai que les marques peu connus delivrent une puissance tres loin de celle annoncé mais plus tu prend ros plus tu as de puissance quant meme. Genre une 300 va donner 200 mais une 550 va donner 350/400...
SH4 Origon X :lol:
kensookey

SH4 Origon X a écrit :

c'est ce qu'il vient de dire...

woui je sais j' ai dis n'importe kwa dsl[:anauff]

SH4 Origon X c'est ce qu'il vient de dire...
kensookey

seba61 a écrit :

j'ai aussi une Q-Tech 500Watt et si on fait le calcul avec la formule P = U x I et bien on obtient une puissante de 350W. Donc la puissance réelle est 350 et non 500...

non la il faut calculer la puissance réelle :non:

Alex-Spec J'en ai une en 400W le modèle Gold à double ventilation depuis  1 an et pour le prix je suis largement satisfait !!! :jap:
Elle est inaudible, et je peux brancher un max de chose dessus. Actuellement j'ai 3 lecteurs, 2 DD, 2 néons, 5 ventilos de 80 sur le boitier avec un rhéobus et un lcd... ;)
seb1333 500 W en pic !! sinon 350-400  
;)
Coolfx c vrai que c'est pas terrible comme alim j'en a cramé 300W un sur une config pas trop chargée :(  et un pote a achetée une 350W low noise qui faisait autant de bruit que son ancienne noname et en plus maintenant son ventillo ne tourne plus qu au ralenti et sa chauffe grave :sweat:
seba61 j'ai aussi une Q-Tech 500Watt et si on fait le calcul avec la formule P = U x I et bien on obtient une puissante de 350W. Donc la puissance réelle est 350 et non 500...
gregs50 vous en pensez quoi de cette alim ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)