Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changement ventilo de proc
hben moi rad d'aqua 690 base cuivre et ventilo noiseblocker 80mm en 5V -> inaudible, temp idle : 44°

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hben moi rad d'aqua 690 base cuivre et ventilo noiseblocker 80mm en 5V -> inaudible, temp idle : 44°
piedmature et choisis un ventirad avec un potard sur le ventilo(tu pouras le sous alimenter)genre l'aero7+ est bien, mais y en a d'autres.
ghostdog777 ok merci bcp
vyse c'est le rad box  [:spamafote]  

et s'il est pas chaud, c'est que le montage et mal fait  [:spamafote]  

investis dans un vrai rad  :o
ghostdog777 le rad est assez gros et gris er jamais bien chaud ms de la a savoir si il est merdique ou pas j'en sais rien

vyse si le rad est merdique, le ventilo rattrapera pas gand chose.

Voire pire, vu que tu veux un ventilo qui ralentit en plus, ton proc va encore augmenter en T°
ghostdog777 bonjour a tous j'ai une ptite question
est qu'en changeant le ventilo de mon proc il est possible d'en avoir un qui est moins volté que la merde que j'ai qui prend du 12V et qui fait bcp moins de bruit. si oui quelle marque est la mieux pr une:
 KT 400 8235  
AMD athlon 2800XP
merci d'avance a tous :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)